Lettre aux adhérents


Il y a maintenant plus d’un an, nous vous informions des mesures prises par le CABV dans le cadre du 1er confinement. Depuis nous vous avons présenté protocoles, ouvertures et fermetures. Le respect du cadre, la protection des personnes, la continuité du lien social ont gouverné toutes nos décisions.
Une fois encore, la situation est alarmante dans notre département, trop de gens sont malades. Après consultation de l’équipe, nous avons décidé une nouvelle fois et nous l’espérons la dernière de fermer l’accueil de la maison des associations.
En un an nous avons appris à travailler à distance. L’équipe continue donc à vous accueillir par téléphone aux horaires habituels. Si vous avez besoin de renseignements, d’être accompagnés dans vos démarches, d’un soutien, n’hésitez-pas à les solliciter.

Ce qui peut continuer sur place :
- Les réunions entre professionnels et les réunions statutaires qui présentent un caractère important ne pouvant être reportées, organisées en dehors des horaires du couvre feu et en respectant la capacité selon les salles (voir ci dessous).
- Accueil du public vulnérable : les permanences santé et l’accueil social sont maintenus sur rendez-vous.

Se font à distance :
- Les conseils et les accompagnements des associations et des porteurs de projet.
- Les formations des bénévoles.
Les autres réunions se dérouleront en visio conférence, avec un service zoom à disposition des associations adhérentes (sur demande).
Si vous rencontrez des difficultés sur les questions numériques, ne restez pas seuls ! N’hésitez pas à nous contacter, nous pouvons envisager de vous accompagner et de mettre à votre disposition du matériel.

Informations pratiques :
Salle de réunion bas : 6 personnes
salle conférence : 10 personnes
Et, bien évidemment, si de nouvelles mesures gouvernementales étaient publiées, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.
Permanences santé : 06 56 86 80 28
Accueil social : 06 27 46 96 81
Accueil CABV : 06 31 92 96 59